POUR TOUS
Re-découvrir la messe : la louange au coeur de la messe.

Re-découvrir la messe : la louange au coeur de la messe.

Nous vous invitons à nous rejoindre le dimanche 18h à l'église Sainte-Thérèse de Guilherand-Granges pour vivre une expérience inoubliable. N'hésitez à venir franchir les portes de notre église.

Messe du dimanche soir.jpg
Messe du dimanche soir.jpg ©
Messe du dimanche soir.jpg

Le dimanche à 18h nous voulons vivre une nouvelle expérience : célébrer notre Dieu en mettant la louange au coeur de notre célébration.

Notre équipe d'accueil se fera une joie de vous introduire dans l'église et de vous donner tous les renseignements nécessaires pour vous permettre de suivre au mieux la messe et de vous donner toutes les informations dont vous avez besoin. N'hésitez pas à leur demander :

• Un livret explicatif sur le déroulement de la messe.
  • Un bloc note pour mettre par écrit ce que vous souhaitez retenir de cette célébration.

Nos équipes techniques (son, vidéo et lumière) nous permettrons de ne rien perdre de la célébration. Par leur dévouement et leurs compétences elles nous permettront de suivre la messe dans les meilleures conditions possibles.

Notre équipe de musiciens et de chanteurs fera de son mieux pour que, par le chant, nous puissions entrer en communion les uns avec les autres et avec Dieu.

Nos équipes "liturgie" (enfants qui servent la messe, sacristains qui préparent tout ce qu'il faut pour la messe avant le début, lecteurs, quêteurs, ...) déploient des trésors d'imagination afin que rien ne manque et que nous soyons concentrés sur l'essentiel : notre Dieu.

A l'issue de la messe ceux qui le souhaitent peuvent rester pour un temps convivial dans les salles attenantes à l'église (apéritif, dîner, ...) Chacun est libre de rester le temps qu'il souhaite.