POUR TOUS
Concerts de louange.

Concerts de louange.

Venez découvrir une autre façon, simple et joyeuse, de ressentir et d'exprimer sa foi par la musique, la prière et la prédication dans une ambiance détendue, intime et chaleureuses. Les concerts se déroulent à partir de 20h30 à l'église Sainte-Thérèse de Guilherand-Granges.

Un concert de louange est un mélange de chants, de louange, de prière et de prédication dans une ambiance détendue, intime et chaleureuse. Les paroles sont projetées sur écran géant, souvent avec de belles images, ce qui permet à chacun de participer ou juste écouter et regarder avec le cœur, même si les chants ne sont pas connus.

ÇA SERT À QUOI ?

Le fait de ne pas savoir chanter ne doit pas être un handicap. L’important c’est d’être là et de laisser résonner en nous ces magnifiques paroles pour se laisser toucher par l’amour que Dieu a pour chacun de nous.
Les concerts de louange permettent de découvrir une autre façon simple et joyeuse de ressentir et exprimer sa foi.
Cela demande toujours un petit effort de sortir de chez soi le soir après une longue journée mais on en revient toujours rempli, apaisé, dynamisé : c’est ça le miracle de la louange !

C’EST POUR QUI ?

Les concerts de louange sont ouverts à tous ceux qui souhaitent faire une pause pour se recentrer sur l’essentiel : que vous soyez pratiquant régulier ou occasionnel, croyant ou simplement curieux, vous êtes les bienvenus !
Nous accueillons les enfants, les jeunes, les parents, les grands-parents et même les arrières grands-parents. Quelle joie de se réunir toutes générations confondues pour faire la fête grâce à Jésus !

C’EST OÙ, C’EST QUAND ?

Les concerts louange ont lieu trois fois par an à l'église Sainte-Thérèse de Guilherand-Granges.
On commence en général à 20h30 et on finit vers 21h45.

Cette année nous nous retrouverons :

• Le samedi 25 novembre 2023.
  • Le samedi 10 février 2024.
  • Le vendredi 28 juin 2024.
Concerts de louange.jpg
Concerts de louange ©