Vous pouvez nous aider.

Vous pouvez nous aider.

Voici quelques pistes pour vous permettre de nous aider à financer ce projet.

Diaporama de présentation.001.jpeg
Vous pouvez nous aider ©
Diaporama de présentation.001.jpeg

BÉNÉFICIAIRE : Vous êtes un pratiquant régulier ou occasionnel, bénéficiant de ce qui se vie déjà dans notre église et vous êtes prêts à parler de ce projet autour de vous. Nous avons besoin de vous !

AMBASSADEUR : Vous êtes de tradition catholique. Interpellé par le renouveau visible de notre église (modernité, dynamisme, convivialité) vous êtes prêts à rejoindre nos équipes. Nous avons besoin de vous !

CONTRIBUTEUR : Vous souhaitez participer financièrement à ce projet mais vos moyens sont limités. Aucun problème : tous les dons comptent et ont la même valeur pour nous. Même celui de 1 €. Nous avons besoin de vous !

MÉCÈNE : Vous souhaitez participer à ce projet et vous payez des impôts. Vos dons sont déductibles à 75 %. Si vous donnez 1 000 € cela ne vous coûtera en réalité que 250 €. Nous avons besoin de vous !

FAIRE UN DON : CLIQUER ICI