ENFANTS
SPC Kids

SPC Kids

Retrouvez ici toutes nos propositions pour les enfants de 3 à 11 ans et pour leurs familles.

Votre enfant a entre 3 et 11 ans et vous souhaitez lui faire découvrir la foi chrétienne.
Nous l'accueillons avec joie et nous lui proposons de grandir, avec vous, dans sa vie avec Dieu.
Voici le chemin que nous vous proposons :

• KT'éveil 3-6 ans : Éveiller soit faire sortir du sommeil, provoquer l'attention, la sensibilité.
  • KT'éveil 6-7 ans: Découvrir la foi chrétienne, parents et enfants ensemble.
  • KT'kids (8-11 ans) : Faire écho à l'amour que Dieu a pour chacun et favoriser un début de réponse à son appel.

Nous vous invitons à nous retrouver :

• Dix fois dans l'année le samedi ou le dimanche matin pour les plus jeunes.
  • Douze fois dans l'année le samedi matin pour les CE2 - CM1 - CM2.

Vous vous sentez démunis dans l'accompagnement de votre enfant sur ce chemin de foi.
C'et pour cela que nous avons mis en place une catéchèse familiale.
Il s'agit de proposer aux parents, en même que leurs enfants, un itinéraire pour avancer sur le chemin de la vie chrétienne au rythme de leurs enfants et de vous accompagner au mieux dans le développement de leur foi.

Les rencontres ont lieu :

• Le samedi matin, de 9h30 à 11h30 à la salle paroissiale de Saint-Péray (9 rue Antonin Basset)
  • Ou le dimanche matin, de 11h à 12h15 à l'église Sainte-Thérèse de Guilherand-Granges (4 fois dans l'année).

-- Contact et Infos :   CLIQUEZ ICI

SPC kids 2021-2022.jpg