JEUNES
Servir la communauté

| Père Ludovic 187 mots

Servir la communauté

N'hésite pas à mettre tes talents au service de la communauté paroissiale.

Tu as des dons, des talents, des capacités, des charismes ... Ne les gardes pas pour toi mais n'hésites pas à les mettre au service de la communauté afin de nous permettre d'en bénéficier. Tu peux ainsi rejoindre :

• Le pôle ACCUEIL pour souhaiter la bienvenue à tous ceux qui franchissent les portes de l'église avant chaque évènement, en particulier la messe du dimanche.

• Le pôle TECHNIQUE qui permet à chacun de suivre la messe ou les célébrations dans les meilleures conditions possible à travers la gestion du son, de la vidéo et de la lumière.

• Le pôle MUSIQUE / CHANT pour dynamiser nos temps de prière et mettre la louange au coeur de notre vie chrétienne.

• Le pôle CÉLÉBRATION en préparant à l'avance tout ce qu'il faut pour le bon déroulement de la messe ou en rendant de petits services pendant l'office (lecture, quête, donner la communion).

N'hésites pas à venir nous trouver pour proposer tes services. Nous t'accueillerons avec joie et nous te formerons pour te permettre de donner le meilleur de toi-même au service de Dieu et de notre communauté. A très vite ...

Servir la communauté.png
Servir la communauté.png ©