SERVICES
Secours Catholique

Secours Catholique

Le Secours Catholique en Drôme-Ardèche est animé par 500 bénévoles comprenant 5 membres de bureau ainsi que 8 salariés basés à Guilherand-Granges. 32 équipes locales sont réparties sur nos deux départements afin d'accueillir, accompagner et aider les personnes en difficulté. L'aide apportée par 19849 généreux donateurs permettent de soutenir les aides et projets sur nos départements.

Le Secours Catholique est une association loi 1901 à but non lucratif, reconnue d'utilité publique depuis 1962. Service de l'Église Catholique, il fonde son action sur l'Évangile et la doctrine sociale de l'Église.

Il est présent partout en France, grâce à 75 bureaux locaux appelés "délégation".

À l’international, l’association est membre de la confédération Caritas Internationalis présente partout dans le monde à travers ses 165 Caritas membres.

-- Contact :    CLIQUEZ ICI

-- Plus d'infos :    CLIQUEZ ICI