ACUTALITÉ DES CHANOINES
Jeudi 28 décembre à l'Abbaye de Champagne : Voeux du P. Joseph et du Fr. Thibault

Le 28 décembre le père Joseph (Vietnamien) et le frère Thibault (Français) s'engageront dans la vie religieuse par des voeux solennels. Si vous souhaitez assister à la célébration et rester ensuite déjeuner à l'Abbaye vous êtes les bienvenus. Merci de prévenir le père Ludovic.

Voeux.jpeg
Voeux solennels à l'Abbaye ©
Voeux.jpeg

Le jeudi 28 décembre au cours de la messe de 10h30 à l'Abbaye de Champagne, le père Joseph Toï et le frère Thibault HARTZ s'engageront dans la vie religieuse par des voeux solennels.

Si vous souhaitez venir assister à la messe puis rester déjeuner à l'Abbaye ensuite c'est tout à fait possible.

Merci de prevenir le père Ludovic afin que nous puissions nous organiser pour bien vous accueillir.

Voeux Joseph et Thibault.jpg
Voeux Joseph et Thibault ©