BIENVENU
Extrait de baptême

Extrait de baptême

Vous avez besoin d'un extrait de baptême. Voici la démarche à suivre.

Vous avez été choisi pour être parrain ou marraine et vous avez besoin d'un extrait de votre acte de baptême.
Merci de nous envoyer votre demande par courrier en y joignant une enveloppe timbrée à votre adresse pour que nous puissions, par retour de courrier, vous faire parvenir votre extrait de baptême.
N'oubliez pas de bien préciser l'église et la date à laquelle vous avez été baptisé.

Vous allez vous marier et on vous demande de fournir un extrait de votre acte baptême pour votre dossier de mariage.
Merci de demander à la personne qui constitue avec vous votre dossier de mariage de nous envoyer elle-même la demande en y joignant une enveloppe timbrée à son adresse.
Nous lui répondrons directement.

Paroisse Saint Pierre de Crussol
9 rue Antonin Basset