Dimanche 19 juin : 25 ans de sacerdoce du père François-Xavier.

Dimanche 19 juin : 25 ans de sacerdoce du père François-Xavier.

Le 19 juin prochain le père François-Xavier présidera la messe de 10h30 à l'église Sainte-Thérèse de Guilherand-Granges. Ce sera pour lui l'occasion de rendre grâce pour ses 25 ans de sacerdoce. N'hésitez à venir partager ce temps fort avec lui et avec nous.

Dimanche 19 juin à 10h30 à l'église Sainte-Thérèse de Guilherand-Granges :

Messe d'action de grâce pour les 25 ans de sacerdoce du Père François-Xavier et pour ses vingt ans de présence dans la Vallée du Rhône (à Bourg-lès-Valence puis à Saint-Péray).

Programme de la journée :

• 10h30 : Messe.
  • Après la messe : Apéritif sur le parvis de l'église.
  • Après l'apéritif : Déjeuner (lieu à préciser). - Libre participation aux frais.

Merci de vous inscrire pour le déjeuner. Vous pouvez le faire soit par téléphone (04 26 60 49 18) soit par mail en cliquant ICI.

JUBILÉ DU PÈRE FRANÇOIS-XAVIER Dimanche 19 juin - 10h30 Église Sainte-Thérèse (Guilherand-Granges).jpg
Jubilé P. François-Xavier ©

Participer à un cadeau pour le Père François-Xavier.

Vous êtes plusieurs à nous demander s'il était possible de participer à un cadeau pour le Père François-Xavier. Pour ceux qui le souhaitent vous pouvez :

• Faire un don en espèces ou en chèque à remettre aux permanences paroissiales.
  • Participer à la cagnotte en ligne en cliquant sur le bouton  "Faire un don" situé à droite de votre écran.

D'avance un grand merci pour votre générosité.

Propulsé par HelloAsso