PROJET 2024
Aidez-nous à meubler et décorer l'église de demain !

Aidez-nous à meubler et décorer l'église de demain !

Les bâtiments que nous construisons sont sortis de terre. Nous entrons dans la dernière phase des travaux. Il nous faut penser à la décoration intérieure et à l'ameublement de l'ensemble. Si nous avons récupéré et remis en état beaucoup de meubles (tables, chaises, canapés, ...) nous devons aussi investir dans de nouveaux équipements. Vous trouverez ici nos besoins et un lien pour nous aider à les financer. D'avance un immense merci.

QUELS SONT NOS BEOINS ?

COMMENT NOUS AIDER ?

Aidez-nous.jpg
Petite liste de nos besoins ©
Aidez-nous.jpg

Dans notre plaquette de présentation de notre projet immobilier nous précisions qu'il nous manquait 430 000 euros pour financer notre projet (estimé à 2 millions 330 mille euros).

• A ce jour nous avons réussi à trouver une partie de cette somme grâce :
  • A une vente aux enchères de vin en collaboration avec Michel CHAPOUTIER et le Rotary Club de Valence.
  • Au don d'un terrain que nous avons mis en vente.
  • A notre précédente levée de fonds.

Nous tenons à remercier tous ceux qui nous ont soutenus et nous ont fait confiance. Grâce à votre générosité nous avons trouver les deux tiers de ce qui nous manquait.

Il nous reste un dernier effort à faire alors que la dernière phase des travaux commence. Si vous le souhaitez et si vous le pouvez, merci de continuer à nous soutenir.

POUR FAIRE UN DON, VOUS POUVEZ CLIQUER ICI

NOS BESOINS EN MATÉRIEL ÉLECTRO MÉNAGER