Le 11/09/2020 18:23 | Par Groupe Pays de Crussol Gabriel Longueville

Les Scouts et Guides de France font leur rentrée !

Les Scouts et Guides de France du groupe Pays de Crussol Gabriel Longueville font leur rentrée le week-end du 3 et 4 Octobre, l’occasion pour les enfants de 8 à 17 ans de découvrir le scoutisme !

Le 04/09/2020 10:59 | Par Père Ludovic

SPC Jeunes.

Retrouvez ici toutes nos propositions pour les jeunes.

Le 03/09/2020 21:15 | Par Père Ludovic

Une "communion de communautés qui annonce" prudente et audacieuse.

Vous recevez cette newsletter qui vous rappelle que nous venons de rentrer. N'hésitez pas à la lire attentivement afin de ne manquer aucun temps fort de notre vie paroissiale. Vous pouvez également télécharger le Paroisse Infos du mois de septembre.

Le 03/09/2020 14:23 | Par Père Ludovic

Faire baptiser son enfant.

Vous souhaitez célébrer le baptême de votre enfant. Soyez les bienvenus. Vous trouverez ici toutes les informations nécessaires pour vous permettre de vivre ce magnifique moment avec nous.

Le 03/09/2020 11:40 | Par Père Ludovic

EFATA Saison 6 : 2020-2021.

Venez découvrir une nouvelle manière de prier et de vivre sa foi.

Nous contacter

Besoin d'un renseignement ou d'une information. N'hésitez pas à venir nous rencontrer à la maison paroissiale de Saint-Péray. Vous pouvez également nous contacter par mail ou par téléphone.