Le 29/05/2020 12:02 | Par Père Ludovic

Comment faire pour chanter dimanche ? Téléchargez la feuille de chant ici.

Vous ne pourrez pas prendre les carnets de chant pour la messe. Pas de problème : la feuille de chant est disponible ici en téléchargement.

Le 29/05/2020 11:12 | Par Père Ludovic

Messe du dimanche 18h en streaming.

Vous avez été nombreux à suivre les messes retransmise en direct sur notre chaîne YouTube. Nous avons fait le choix de continuer à en retransmettre une chaque dimanche.

Le 29/05/2020 11:05 | Par Père Ludovic

Une lettre de notre évêque pour la Pentecôte.

A l'occasion des messes de la Pentecôte nous vous distribuerons, à la sortie des messes, une lettre pastorale de notre év^que à tous les fidèles catholiques intitulée "Tu envoies ton souffle : ils sont crées; tu renouvelles la face de la terre. (Ps 103). Bonne lecture.

Le 29/05/2020 10:36 | Par Père Ludovic

« La Bénédiction France » : Plus de 100 églises unies pour bénir les Français !

Dimanche à 9h00 sortira sur les réseaux sociaux une vidéo d'un chant de bénédiction à recevoir et à transmettre autour de nous. En voici le sens.

Le 29/05/2020 10:29 | Par Père Ludovic

Pour vous qui suis-je #5 : Ce n'est pas vous qui m'avez choisi.

Nous méditerons cette semaine sur l'appel d'un homme peu ordinaire : Matthieu. N'hésitez pas à nous rejoindre même si vous n'avez pas suivi les rencontres précédentes.