Vendredi 4 février : Rencontre sur le synode.

| Père Ludovic 135 mots

Vendredi 4 février : Rencontre sur le synode.

Nous vous invitons à venir participer à une première rencontre à propos du synode sur la synodalité. Si ces mots ne vous disent rien n'hésitez pas à venir. Vous en saurez davantage.

L’Église de Dieu est convoquée en Synode : un temps d’écoute, de dialogue et de discernement que l’Église tout entière entend mener au cours des deux prochaines années afin de mieux répondre à sa mission d’annoncer la Bonne Nouvelle de Jésus-Christ au monde entier. Accompagner ce cheminement de l’Église de manière synodale, c’est aussi informer et partager les joies, les espoirs et les bonnes pratiques de nos communautés.

Voici l'agenda de ce synode :

• Octobre 2021 - 15 août 2022 : phase diocésaine.
  • Septembre 2022 à mars 2023 : phases régionales et continentales.
  • Octobre 2023 : phase finale.

Nous vous invitions à une première rencontre d'information et d'échange afin de participer à la réflexion :

Vendredi 4 février de 15h à 17h ou de 20h à 22h.
A la médiathèque de Saint-Péray.

Démarche synodale.png
Démarche synodale ©