NOUS SOUTENIR
Vendredi 10 juin : Tirage de la Tombola Paroissiale

| Père Ludovic 99 mots

Vendredi 10 juin : Tirage de la Tombola Paroissiale

Faute de pouvoir nous réunir pour le traditionnel loto paroissial nous organisons à nouveau cette année une tombola. N'hésitez pas à vous procurer les tickets bientôt disponibles à la vente.

Cela fait maintenant plusieurs années que nous ne pouvons pas organiser de loto paroissial en raison de la covid.

Toute l'équipe de bénévoles reste mobiliser pour organiser une tombola dont le tirage au sort aura lieu en direct depuis la salle paroissiale de Saint-Péray sur la chaîne Youtube de la paroisse.

Comme chaque année cet évènement vous permettra de tenter votre change pour gagner de magnifiques lots et nous permettra d'être à l'équilibre financier.

D'avance un grand merci pour votre participation et votre générosité. Et n'oubliez pas : tous les gagnants ont tentés leur chance.

TOMBOLA PAROISSIALE-2.jpg
Tombola Paroissiale ©