DONS EN LIGNE
Une cagnotte pour recevoir vos dons et vos intentions.

Une cagnotte pour recevoir vos dons et vos intentions.

Vos dons sont précieux pour nous permettre de poursuivre notre mission. Vous pouvez nous les faire parvenir par le biais de cette cagnotte en ligne. D'avance un grand merci.

Bienvenue et merci pour votre soutien !

Nous sommes une nouvelle fois confinés avec l'impossibilité de célébrer la messe en public. Cette cagnotte vous permet :

• De faire un don à votre paroisse comme vous le feriez si vous étiez présent à la messe.
  • De donner une intention de messe (titre indicatif d'une intention de mese : 18 €). Merci de nous préciser l'intention (en mentionant que vous avez fait votre don par le biais de cette cagnotte) en cliquant sur ce lien.

Un grand merci pour votre générosité qui nous permettra de poursuivre notre mission malgré les circonstances difficiles que nous traversons.

En union de prière et avec toute mon amitié,

Père Ludovic+Curé