NOUS AIDER
Une cagnotte pour notre paroisse.

Une cagnotte pour notre paroisse.

Comment continuer à participer à la vie matérielle de notre paroisse ? Si l'appli La Quête ne vous correspond pas vous pouvez participer à une cagnotte en ligne.

Vous êtes plusieurs à nous demander comment notre paroisse va vivre puisqu'il n'y a plus de célébrations publiques et donc plus de quêtes. Nous nous posons la même question à votre sujet ? Comment allez-vous gagner votre vie dans les prochaines semaines ? Certains d'entre vous se posent peut-être des questions quant à leur emploi, leur entreprise, leur avenir, leur famille ...
C'est pour cela que nous voulons d'abord vous dire que la situation économique de la paroisse n'est pas notre priorité. Nous ferons les comptes en temps voulu en sachant que Dieu veille sur nous et que sa providence ne fait jamais défaut.
Cela étant dit si vous le pouvez, ET SEULEMENT SI VOUS LE POUVEZ, vous pouvez continuer à soutenir la vie matérielle de notre paroisse grâce à vos dons. Vous pouvez le faire grâce à une cagnotte en ligne en cliquant ICI. D'avance un grand merci.