TOUS FRÈRES
Tous les jeudis 20h30 - 21h10 : fraternités paroissiales.

Tous les jeudis 20h30 - 21h10 : fraternités paroissiales.

Afin de ne pas traverser ce nouveau confinement seul nous vous proposons de le vivre à plusieurs. Chaque semaine vous aurez ainsi l'occasion de partager avec d'autres ce que vous vivez. N'hésitez pas à nous rejoindre.

Nous vous proposons de nous retrouver chaque semaine en petit groupe (de 6 à 8 personnes) pendant quarante minutes afin d'échanger sur ce que nous vivons en ce moment aussi bien d'un point de vue humain que chrétien.
Pour cela vous aurez besoin du programme Zoom.

Ces petits groupes se font en lien avec un parcours qui s'intitule La Traversée auquel vous pouvez également vous inscrire.
L'idéal serait de suivre les deux propositions car elles sont complémentaires.
Mais vous pouvez, si vous le souhaitez, suivre l'une ou l'autre en fonction de vos disponibilités.

Si vous souhaitez rejoindre un petit groupe n'hésitez pas à vous inscrire sur le lien ci-dessous.