KT à la maison / KT en ligne
SPS Kids : La Parole, don de Dieu.

SPS Kids : La Parole, don de Dieu.

Notre année de catéchèse s'achève avec ce dernier article. Un grand merci à vous tous qui nous avez suivi malgré le confinement. Rendez-vous en septembre pour de nouvelles aventures.

Bonjour à tous !

Je suis un peu en retard, pour vous envoyer ce dernier temps de caté de notre année. Toutes mes excuses !!! Ca sent la fin d'année. Ce temps, est un temps tout simple autour de la Parole de Dieu. Une Parole, don de Dieu, qui inlassablement agit dans nos coeur. Une Parole qui attend une réponse de notre part.

Je suggère aux parents, de vivre d'abord pour eux, le temps parents, cela vous aidera à vivre le temps avec votre enfant.

Belle rencontre à tous.

On se retrouve pour le dernier "zoom" de l'année SAMEDI 27 JUIN À 14h00.

Et n'oubliez pas la messe et la fête de fin d'année de SPC Kids : DIMANCHE 28 JUIN À 18h à l'église Sainte-Thérèse de Guilherand-Granges. Ce sera pour nous un temps pour remercier, prier, se dire au revoir et accueillir Caroline qui s'occupera de la catéchèse à la rentrée.

Bonne semaine et à samedi.
Anne

MESSE DE FIN D'ANNÉE.png