0
ENFANTS & JEUNES
SPC Kids : Vivre le dimanche des Rameaux en famille.

| Père Ludovic

SPC Kids : Vivre le dimanche des Rameaux en famille.

En ce temps de confinement retrouvez ici une proposition pour permettre à toutes les familles, enfants et parents, de vivre le dimanche autrement.

Chers Parents, 

Le pape François s'est adressé aux catholiques actuellement privés des sacrements et à tous les hommes et les femmes frappés par la crise sanitaire. Notre pape nous a rappelé avec force que la peur ne sert à rien mais unis dans la prière et avec Jésus, nous trouverons la paix et rallumerons l'espérance. La prière est notre arme silencieuse et victorieuse : elle remplira nos cœurs de paix et de confiance et nous le sentirons dans nos gestes quotidiens. N'hésitons pas à prier avec les enfants, il y a tant et tant d'intentions ! 

Cette semaine, nous méditerons l'entrée de Jésus à Jérusalem et nous rejoindrons la foule qui l'acclame. Vous pouvez aussi profiter de ce temps du confinement pour vivre la messe en direct sur la chaîne YouTube de la paroisse. Ainsi les enfants entendront de nouveau, en union avec la foule de l'Eglise en marche vers Pâques, l'évangile préparé ce dimanche.

  • Retrouvez ici le programme TV de la paroisse : Nos directs.
  • Retrouvez ici la chaîne YouTube de la paroisse : SPC TV.

 

©
©
©
©
©

Répondre à () :


Captcha