0
ENFANTS & JEUNES
SPC Kids : Le caté en mode confiné.

| Père Ludovic

SPC Kids : Le caté en mode confiné.

Comment poursuivre nos rencontres SPC Kids qui se déroulaient tous les quinze jours à la salle paroissiale de Saint-Péray ? Nous vous proposons chaque semaine, le mercredi et le vendredi, deux séances de caté à la maison. Petite précision : ce n'est pas un cours mais des outils ludiques pour, en famille, grandir dans la foi.

Caté confiné - Vendredi 3 avril 2020

 

Bonjour, 

Voici le temps de caté à la maison : Semaine 3, le vendredi … Il y a trois semaines, nous avons vu la naissance de jésus, son enfance, son baptême, deux rencontres, nous arrivons maintenant à sa montée vers Jérusalem. Les prochains temps seront consacrés à la semaine sainte, nous ferons des propositions en lien avec celles de l’évêque pour permettre aux familles de la vivre  simplement. Gardons confiance, en Jésus notre ami.

Prenez bien soin de vous. N'oublie pas de fabriquer ton rameau (Mode d'emploi dans Semaine 3, Caté 1 - celui de mercredi)

Bonne journée,
Anne 

Caté confiné - Mercredi 1er avril 2020

 

Bonjour à tous. J'espère que tous les "petits" "moyens" "grands" Memory, Mikado, Origami vont bien. Que l'école à la maison c'est pas trop difficile…. et que vos parents ne sont pas trop débordés avec toutes les taches à faire. Je pense très fort à vous, et je réfléchis pour les jours à venir de faire des petites séances de caté par visio. Je vous tiendrai au courant.Voici le 1er temps de caté de la semaine #3 à la maison.

Je vous rappelle, ceci doit rester un moment de partage en famille. C'est une chance d'avoir Jésus à nos cotés. Garder confiance en Jésus, et lui montrer que nous sommes près de lui. Il donne de la force, et la confiance d'avancer.

Je vous embrasse tous très fort.
Anne 

 

Répondre à () :


Captcha