DÉCOUVRIR
SPC Ciné : Saison 2020-2021.

SPC Ciné : Saison 2020-2021.

Voici les quatre films que nous vous proposons cette année. Ils sont d'une très grande qualité. Alors venez nombreux. Vous ne le regretterez pas.

Dimanche 18 octobre 15h30 - Salle Paroissiale de Saint-Péray : FORGIVEN

Affiche du film Forgiven 2.jpg
Affiche du film Forgiven ©
Affiche du film Forgiven 2.jpg

En 1994, à la fin de l’Apartheid , Nelson Mandela nomme L’archevêque Desmond Tutu président de la commission Vérité et réconciliation. Il se heurte le plus souvent au silence d'anciens tortionnaires. Jusqu'au jour où il est mis à l’épreuve par Piet Blomfeld , un assassin condamné à perpétuité. Desmond Tutu se bat alors pour retenir un pays qui menace de se déchirer une nouvelle fois …

Bande annonce du film Forgiven ©

Dimanche 30 décembre 15h30 - Salle Paroissiale de Saint-Péray : LES MIRACLES DU CIEL

Affiche du film Les miracles du Ciel 2.jpg
Affiche du film Les miracles du Ciel ©
Affiche du film Les miracles du Ciel 2.jpg

La famille Beam traverse une période difficile. Leur fille Anna, âgée de 10 ans, est atteinte d’une maladie incurable. Ses parents explorent tous les moyens possibles pour la sauver. Un jour, Anna subit un grave accident dont elle sort non seulement indemne mais guérie miraculeusement... Basé sur une incroyable histoire vraie.

Bande annonce du film Les miracles du ciel ©

Dimanche 14 février 15h30 - Salle Paroissiale de Saint-Péray : INTERVIEW AVEC DIEU

Vignette-IAD-saje-grande.png
Affiche du film Interview avec Dieu ©
Vignette-IAD-saje-grande.png

Rentré d’un reportage en Afghanistan, Paul Asher a du mal à surmonter les séquelles de cette expérience. Son mariage est en perdition et sa foi est mise à l’épreuve, lorsqu’il se voit proposer une interview avec un homme qui prétend être Dieu. Si vous pouviez interroger Dieu, quelles questions lui poseriez-vous ?

Bande annonce du film Interview avec Dieu ©

Dimanche 25 avril 15h30 - Salle Paroissiale de Saint-Péray : WOODLAWN

Affiche du film Woodlawn 2.jpg
Affiche du film Woodlawn ©
Affiche du film Woodlawn 2.jpg

Dans les années 70, Tony Nathan, un joueur de football afro-américain intègre l’équipe du lycée « Woodlawn ». Une intégration difficile en pleine période de ségrégation. Tandis que des émeutes éclatent en ville, Tandy Gerelds, l’entraîneur de football de Woodlawn, lutte pour soulager les tensions raciales entre ses joueurs. Mais c’est grâce à Hank, un outsider, que tout va basculer.

Bannde annonce du film Woodlawn ©