Memory (3-6 ans)
RENCONTRE MEMORY (3-6 ans) - mercredi 04 novembre 2020

| spckids

RENCONTRE MEMORY (3-6 ans) - mercredi 04 novembre 2020

"Je Te fais confiance, Tu me fais confiance..."

Si nous nous promenons au bord de la mer un jour de tempête, les enfants se serrent contre nous, terrifiés et fascinés par la hauteur des vagues et la force du vent. Les éléments déchaînés réveillent en eux des peurs très profondes, mêlant effroi et désarroi.

C’est sans doute ce que les apôtres ont ressenti au cœur de la tempête quand tout semblait perdu : Jésus, qu’ils avaient suivi, semblait impuissant à les sauver, dormant au fond de la barque. C’est parfois aussi ce que nous pensons quand nous traversons une situation difficile.

Jésus ne nous donne pas de recette magique pour éviter toutes les tempêtes de notre vie. Il n’a pas promis de nous épargner toutes les difficultés ; il nous a en revanche promis la force pour les surmonter, si nous la lui demandons.

MERCREDI 04 NOVEMBRE 2020 de 15h30 à 17h00

Salle paroissiale de Saint-Péray

9 rue Antonin Basset (face à l'église)

Contact : Caroline DEWITTE