DONS EN LIGNE
Plate-forme nationale d'offrande de quête en ligne.

Plate-forme nationale d'offrande de quête en ligne.

Chaque dimanche vous participez, au moment de l'offertoire, à la quête. Votre don permet à la paroisse de prendre en charge ses frais de fonctionnement. Alors que nous sommes, une nouvelle fois, privés de la messe, vous pouvez utiliser la plate-forme de l'Église Catholique en France pour nous soutenir. Un grand merci pour votre générosité.

COVID 19 : Plate-forme nationale d’offrande de quête en ligne - Église catholique en France.

En cette nouvelle période de confinement, il est offert aux catholiques de participer à ce geste liturgique qu’est la quête en versant leur offrande grâce à une plateforme temporaire de collecte en ligne.
Les montants versés sur cette plateforme nationale, rapide et sécurisée, seront intégralement reversés aux diocèses qui, eux-mêmes, les reverseront aux paroisses.
La quête est anonyme et n’ouvre pas droit à reçu fiscal.

SE CONNECTER À LA PLATE FORME DE QUÊTE EN LIGNE