SPC Kids
Origami (8 - 11 ans)

Origami (8 - 11 ans)

Nos propositions pour les enfants de 8 à 11 ans et leurs parents. JOIE DE SE TRANSFORMER !

Le mot catéchèse veut dire "faire écho". Il s'agit de faire écho à l'Amour que Dieu a pour chacun et  favoriser un début de réponse à son appel.
L'enfant et sa famille vivent un chemin d'initiation pour découvrir l'amour infini de Jésus pour chacun d'entre nous. Un amour qui peut changer notre vie.

Une rencontre tous les 15 jours, le samedi de 9h30 à 11h30, à la salle paroissiale de SAint-Péray (9 rue Antonin Basset).

Pèlerinage à Lourdes du lundi 20 au jeudi 23 avril 2020.