Nouveau parcours Alpha en ligne.

| Père Ludovic 256 mots

Nouveau parcours Alpha en ligne.

Rejoignez notre nouveau parcours Alpha en ligne dès maintenant.

Vous avez des questions.

Vous êtes déjà embarqué dans la grande aventure qu'est votre vie ! Comme tout le monde, vous avez des questions qui vous agitent. Pourquoi ne pas profiter d'une expérience inédite dans un Parcours Alpha pour échanger avec d'autres sur ce qui vous anime : les questions essentielles de la vie, la recherche de sens, la vie à deux, la famille... (couple, enfants). Faites une pause, posez votre sac à dos, vivez l'expérience Alpha et repartez du bon pied.

image-asset.png
Alpha ©
image-asset.png
Capture d’écran 2020-11-17 à 17.17.16.png
Alpha en ligne ©
Capture d’écran 2020-11-17 à 17.17.16.png

Le Parcours Alpha, c'est quoi ?

Selon vos questions et votre état de vie, différentes formules sont proposées. Elles ont en commun d'être une série de rencontres hebdomadaires autour d'un repas (ou d'un apéro en ligne) suivi d'un exposé puis d'un temps d'échange libre. Elles sont ouvertes à tous et sont sans engagement.

Picto+Alpha+-+CTD.png
Picto Alpha ©
Picto+Alpha+-+CTD.png

Les Parcours Alpha s'adaptent à tous les publics. Différents types de parcours sont proposés pour rejoindre chacun quelle que soit sa situation ou son état de vie.

Annick LIFFRAN | 05/02/2021 23:52

Bonjour, Je fais partie de l'équipe "parcours Alpha" de la paroisse St Gildas de la Mer en Loire Atlantique. Nous commençons un parcours en ligne en mars. Votre annonce sur le site de votre paroisse nous a bien plu, surtout l'affiche avec en rouge : "nouveau parcours en ligne". Pourriez vous m'envoyer votre maquette où nous n'aurions plus qu'à changer les dates, l'adresse mail et le nom de la paroisse ? Merci beaucoup ! et vive Alpha ! Fraternellement à toute l'équipe Annick