0
Destination ... Lourdes
Monte dans le bus pour vivre un beau pèlerinage entre amis.
Monte dans le bus pour vivre un beau pèlerinage entre amis.

| Père Ludovic

Monte dans le bus pour vivre un beau pèlerinage entre amis.

En ce moment nous devrions être à Lourdes. En raison du confinement nous ne pouvons pas vivre ce temps de pèlerinage qui est repoussé à une date ultérieure. Nous vous proposons une pèlerinage virtuel en quatre étapes. Alors bon pèlerinage à chacun d'entre vous.

Bonjour à tous,

Et oui, effectivement, nous aurions du être à Lourdes pendant ces vacances d'Avril. Avec regret, nous ne sommes pas partis …. mais je vous propose quand même de vivre cette belle aventure ! ensemble en restant dans nos maisons.Nous devions partir avec 50 jeunes et 10 adultes. Je propose que l'ensemble des enfants de SPC KIDS puissent partir ! Nous allons vivre ce pélé, en 2 temps :

Aujourd'hui (mardi 21 avril) un premier envoi

  • Un mot d'accueil
  • 4 3 2 1 Partez ! à la découverte du Sanctuaire
  • "Sur les pas de Bernadette"

et mardi prochain (mardi 28 avril), un second envoi 

  • Les signes de Lourdes "Le rocher, l'eau, la lumière"
  • Prier avec Marie
  • et une surprise !

Et le samedi 2 Mai à 16h00, nous nous retrouverons en zoom, pour partager la Bonne Nouvelle de ce pèlerinage "virtuel" (tu recevras une invitation).

Pour chaque envoi, il y a un temps de découverte, un temps d'échanges avec tes parents, un temps de jeux ou bricolages et un temps de prière. Va au rythme qui te convient ….. ne marche pas trop vite, pas trop lentement, ou ne reste pas non plus dans ton canapé !!! allez, on part tous ensemble …. Je te souhaite une belle découverte, dans la joie de rencontrer Marie et tous les pèlerins que tu trouveras sur ce chemin.

Bonne route !
Je vous embrasse,

Anne 

 

Répondre à () :


Captcha

Newsletter

Ne ratez aucune actualité !

Abonnez-vous à notre newsletter via ce formulaire.