Dimanche 5 décembre : Dimanche en Paroisse.

| Père Ludovic 146 mots

Dimanche 5 décembre : Dimanche en Paroisse.

Venez vivre un moment inoubliable en famille à l'église Sainte-Thérèse de Guilherand-Granges le dimanche 5 décembre de 11h00 à 12h15.

Le dimanche 5 décembre,
de 11h à 12h15,
venez vivre un moment unique
à l'église Sainte-Thérèse
de Guilherand-Granges.

Le dimanche est le seul jour de la semaine où vous pouvez prendre du temps en famille et vivre quelque chose de fort tous ensemble.
Aussi nous ouvrons grand les portes de notre église pour vous permettre de vivre cela.
Au programme : musique, topo, témoignage, dans la joie et la convivialité.

• Un temps spécifique pour les enfants de 3 à 7 ans et de 7 à 12 ans sera proposé à tous ceux qui le souhaitent.
  • Un lieu particulier dans l'église sera réservé aux collégiens et aux lycéens pour qu'ils puissent se retrouver entre eux et vivre ce moment les uns avec les autres.

Ce temps a été pensé pour vous et toute votre famille: grand-parents, enfants, petits enfants, ...
Alors n'hésitez plus et osez venir franchir la porte de notre église !

Affiche V DEP 2.jpg
Paix à cette maison ©