Dimanche 13 septembre : Messe de Rentrée.

Dimanche 13 septembre : Messe de Rentrée.

Nous nous retrouverons le dimanche 13 septembre à 10h30 à l'église Sainte-Thérèse de Guilherand-Granges pour la messe de rentrée de la paroisse.

Quelle vision pour 2020-2021 ?

Dans sa prédication le Père Ludovic, curé de la paroisse, présentera les grandes orientations de l'année dans la mise en oeuvre de notre vision paroissiale: "une communion de communautés qui annonce."

Présentation et envoi en mission des nouvelles responsables.

La nouvelle responsable de SPC Kids (Catéchèse) et la nouvelle ALPP (Animatrice Laïque en Pastorale Paroissiale) seront officiellement envoyées en mission au cours de cette célébration.

Bénédiction des familles pendant la messe.

Pour bien commencer cette nouvelle année scolaire chaque famille aura la possibilité d'envoyer un ou plusieurs représentants qui recevront la bénédiction de Dieu pour toute leur famille.

Forum des associations à l'issue de la messe.

A l'issue de la messe, sur le parvis de l'église, un membre de chaque mouvement ou service paroissial tiendra une pancarte avec le nom de ce mouvement et de ce service. Nous pourrons ainsi découvrir l'ensemble des activités paroissiales.