DÉCOUVRIR
Des liens à poursuivre

Des liens à poursuivre

Nous continuerons à vous tenir informer grâce à cette newsletter sans doute à un rythme moins soutenu, fin du confinement et vacances d'été obligent.

Si le confinement aura été une période difficile à traverser il nous aura permis de développer une autre manière de vivre en église avec :

• La retransmission de la messe sur la chaîne YouTube de la paroisse.
  • Les Visio-conférence pour SPC Kids, SPC Jeunes, NewPastoral et d'autres activités paroissiales.
  • Le développement du site internet de la paroisse et de sa newsletter.

Si nous mesurons les limites de ce mode de fonctionnement qui nous empêche de nous voir et de nous rencontrer en "présentiel" nous prenons conscience de l'apport non négligeable de ces outils.
L'été sera donc propice à la réflexion pour d'un côté reprendre une vie paroissiale plus ordinaire sans laisser de côté ce que nous avons vécu de positif pendant ces longues semaines.
Je vous donne déjà trois rendez-vous : une newsletter pour le 15 juillet, une autre pour le 15 août, une dernière pour le 31 août.

D'ici-là je vous souhaite un bon été de bonnes vacances pour ceux qui en prennent.
Père Ludovic, Curé