DONS EN LIGNE
Comment soutenir la Mission ?

Comment soutenir la Mission ?

Une nouvelle fois nous faisons appel à votre générosité. Si vous le pouvez, et seulement si vous le pouvez, merci de continuer à soutenir la Mission par votre don. D'avance un immense merci.

Si vous le souhaitez, vous pouvez continuer à soutenir financièrement
la paroisse Saint Pierre de Crussol.

1. GRÂCE À LA BOITE AUX LETTRES DU PRESBYTÈRE.

Vous pouvez nous envoyer par courrier vos intentions de prières et/ou vos intentions de messe accompagnées, si vous le souhaitez, d'un don équivalent à ce qui est suggéré pour une intention de messe ou à ce que vous donnez habituellement à la quête.
Vous pouvez déposer votre enveloppe dans la boîte aux lettres du presbytère.
Paroisse Saint Pierre de Crussol - 9 rue Antonin Basset - 07130 Saint-Péray

2. GRÂCE AUX ÉGLISE QUI RESTENT OUVERTES.

Les églises de la paroisse sont ouvertes et vous avez le droit de vous y rendre dans le cadre de ce que vous autorise l'attestation de déplacement.
A l'église Sainte-Thérèse de Guilherand-Granges et à l'église de Saint-Péray vous pouvez utiliser les bornes de paiement sans contact disponibles au fond de l'église.
Dans toutes les autres églises de la paroisse vous pouvez faire brûler un cierge à diverses intentions et déposer dans le tronc un peu plus que ce qui vous est proposé de donner pour un cierge.

3. GRA^CE À L'APPLICATION LA QUÊTE DE VOTRE TÉLÉPHONE PORTABLE :   Plus d'infos ici

4. GRÂCE À LA CAGOTTE LEETCHI DE NOTRE PAROISSE :   Se connecter à la cagnotte

5. GRÂCE AU SITE INTERNET DE L'EGLISE CATHOLIQUE EN FRANCE  :   Se connecter au site de l'Église Catholique en France

Un immense merci pour votre don et votre générosité
qui nous permettrons de continuer notre mission !
En union de prière et avec toute notre amitié,
Père Ludovic, Curé.