DONS EN LIGNE
Appli La Quête : Mode d'emploi.

Appli La Quête : Mode d'emploi.

Ce nouveau confinement va vous impacter et nous impacter financièrement. Si vous le pouvez, et seulement si vous le pouvez, utilisez l'application La Quête de votre téléphone portable pour continuer à faire vivre notre Paroisse.

Ce que vous donnez habituellement à la quête le dimanche permet à la paroisse de financer la quasi totalité de ses dépenses courantes (chauffage, électricité, achats divers pour le culte et la vie de la paroisse, photocopies, site internet, ...)
Lors du précédent confinement nous avons connu une baisse des dons de près de 50%.
Alors si vous le pouvez, merci de continuer à participer à la vie matérielle de notre église en donnant à la quête grâce à l'application de votre téléphone portable lorsque vous y assisterez derrière votre écran.
D'avance un grand merci pour votre générosité.

Flyer recto.jpg
Mode d'emploi La Quête 1 ©