ACUTALITÉ DES CHANOINES
Abbaye de Champagne : Propositions pour l'année 2023-2024.

Abbaye de Champagne : Propositions pour l'année 2023-2024.

Vous trouverez ici toutes les propositions spirituelles de la Congrégation des chanoines réguliers de Saint-Victor à l'Abbaye de Champagne (07340) située à moins d'une heure en voiture de Saint-Péray. N'hésitez pas à venir suivre telle ou telle proposition qui pourrait vous intéresser.

La congrégation des Chanoines Réguliers de Saint-Victor, dont la maison mère est l’abbaye Saint Pierre de Champagne est une communauté fondée en 1968 assumant, dans la famille canoniale l’héritage de l’antique abbaye et congrégation de Saint Victor de Paris.

Les prêtres qui desservent la paroisse Saint Pierre de Crussol sont membres de cette congrégation.

Vous trouverez ci-contre toutes les propositions de l'Abbaye Saint Pierre de Champagne pour l'année 2023-2024.

Pour plus d'informations n'hésitez pas à consulter le site internet de la congrégation en cliquant ICI.

Vous serez toujours les bienvenus à l'Abbaye, que vous ayez réserver ou nom, pour quelques minutes ou pour quelques heures.

Vous pourrez admirer la magnifique église romane, venir faire un séjour de plusieurs jours pour rencontrer les frères de la communauté et vivre avec eux au rythme de leur prière et de leurs différentes activités.

Nous vous disons donc à bientôt !

Propositions Abbaye 2023-2024-min.jpeg
Propositions de l'Abbaye pour l'année 2023-2024 ©