31 décembre et 1er janvier : Fêtons le nouvel an ensemble !

| Père Ludovic 147 mots

31 décembre et 1er janvier : Fêtons le nouvel an ensemble !

Retrouvons nous le 31 décembre et le 1er janvier à l'église de Saint-Péray pour un temps de prière puis dans la salle paroissiale de Saint-Péray pour célébrer ensemble le passage à la nouvelle année.

Vous êtes seul et vous ne voulez pas passer le réveillon tout seul.
Vous connaissez des personnes seules et vous recherchez un lieu pour célébrer le nouvel an avec d'autres.
Vous avez envie de prendre un moment d'intériorité et de spiritualité avant de changer d'année.
Voici deux rendez-vous qui peuvent vous intéresser.

Vendredi 31 décembre : 20h30 - 21h30 : Temps d'adoration à l'église de Saint-Péray suivi d'un réveillon partagé à la salle paroissiale de Saint-Péray (chacun vient avec ce qu'il veut).

Samedi 1er janvier : 10h30 : Messe de sainte Marie, Mère de Dieu à l'église de Saint-Péray suivie d'un apéritif à la salle paroissiale de Saint-Péray (offert par les prêtres).

Nous serons heureux de vous accueillir pour vivre avec vous ce temps fort du passage à la nouvelle année.
Libre à vous de venir quand vous voulez et de restez le temps que vous voulez.

Affiche 31:12:21.png
Nouvel an ©