POUR TOUS

Dimanche en Paroisse

Un temps fort intergénérationnel où nous prenons soin de toute la famille. Les DEP (Dimanche en Paroisse) se déroulent quatre fois par an, le dimanche de 11h00 à 12h15, à l'église Sainte Thérèse de Guilherand-Granges. Au programme : musique, prise en charge des enfants, lieu réservé pour les jeunes, témoignages, démarche personnelle et temps convivial pour conclure la matinée.

Le 01/04/2024 17:17 | Par Père Ludovic

Un immense merci : vos dons font vivre l'Église !

La paroisse Saint Pierre de Crussol ne peut vivre uniquement grâce à vos dons. Un immense merci pour votre générosité qui nous permet de financer le salaires des trois prêtres et deux laïcs qui travaillent pour la paroisse ainsi que les frais de fonctionnement.

Le 01/04/2024 17:07 | Par Père Ludovic

Lors des célébrations : la quête permet de financer les frais de fonctionnement de la paroisse.

La paroisse a de nombreux frais de fonctionnement : chauffage des églises l'hiver, éclairage, eau, électricité, entretien des bâtiments ... Ce que vous donnez à la quête nous permet de couvrir une bonne partie de ces frais. Alors un immense merci pour vos dons signe de votre générosité et de votre appartenance à notre paroisse.

Le 01/04/2024 17:03 | Par Père Ludovic

Paroisse Infos - Avril 2024.

Retrouvez ici toutes les informations concernant la vie de la Paroisse pour le mois d'avril 2024.

Le 01/04/2024 17:02 | Par Père Ludovic

Samedi 13 avril 19h au CEP du Prieuré : Soirée Guinguette.

Nous vous proposons une soirée exceptionnelle le samedi 13 avril à 19h au CEP du Prieuré. Les places sont limitées. Alors n'attendez plus et réservez dès maintenant vos places.

Le 01/04/2024 16:57 | Par Père Ludovic

Le denier de l'Eglise ou le financement du traitement des prêtres et des salaires des laïcs en mission.

Le denier de l'Eglise est une ressource vitale du diocèse. Il devrait permettre d'assurer la totalité de la rémunération des prêtres et laïcs salariés engagés au service de la mission de l'Eglise en Ardèche. Plus qu'un don c'est le signe de l'attachement de tout catholique à son Eglise.

DIMANCHE EN PAROISSE

advertisment-image