paroissespc@gmail.com

Ordination de notre nouvel évêque

Mgr BalsaNous étions nombreux ce samedi 12 septembre pour assister à l’ordination de notre nouvel évêque, Monseigneur Jean-Louis Balsa. La célébration fut belle, marquée par la présentation du diocèse et de son nouveau pasteur, la liturgie de la Parole, la consécration du nouvel évêque et la liturgie eucharistique en elle-même. Nous retiendrons de cette célébration deux moments forts : la rencontre entre l’évêque et chacun des prêtres du diocèse de Viviers juste après la consécration ainsi que la bénédiction solennelle du nouveau pasteur qui s’est déplacé pour l’occasion dans toute l’assemblée. Une manière pour lui de se présenter et à nous et pour nous de l’accueillir avec joie, confiance et fraternité.

No announcement available or all announcement expired.